Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tomber, mais se relever et garder espoir ;p
22 avril 2013

Qui dois-je vraiment apeller "maman,papa"

Entre les hospitalisations et la famille d'acceuil cela fait 4 ans que j'ai quitté mes parents et m'a famille.

Pendant ces années j'ai vécue auprès d'inconnue du coup j'ai la sensation de trop me rapprocher de ces personnes.

De temps en temps j'apelle presque ces gens " maman ou papa " , je veux pas les appeler comme ça car je me suis attachée en voyant plus ces personnes et en ne voyant quasiment plus mes parents, ma famille mais qu'est ce qu'ils me manque énormément.

Ils me manque tellement que souvent au lycée je passe des fois des heures à regarder des vidéos de famille sur mon portable, oublier les gens autour pour moi pour avoir la sensation d'être avec eux et finir par fondre en larme accroupie dans l'herbe.

Tous ce week-end j'ai essayée de leurs montrer combien je voulais rentrer définitivement à la maison et n'avoir de 2 parents, non plusieurs. Si j'ai enfin décidée de leurs montrer c'est parce que aujourd'hui je me sens plus forte qu'il y a quelque années auparavant où je n'avais aucune ressource ni force en moi pour me confronter aux difficultés. Aujourd'hui je me sens plus forte et en plus j'ai l'impression que grâce à cette séparation nous nous sommes rapproché, ont s'écoute plus et aussi bien moi que eux on n'a plus besoins de crier pour parler à l'autre.

J'aurais tellement aimée que mes parents veuillent tous comme moi qu'on puisse ce retrouver, ne plus arriver à la maison pour repartir aussitôt à causse du planning famille d'acceuil.

J'aimerais ne plus avoir à dans ma tête finir par me demander si c'est m'a famille d'acceuil que je dois apeller maman et papa car je voie plus mes parents pratiquement.

Demain je part du coup dans la famille qui m'acceuille en sachant que je me demanderai tous les jours si mon téléphone va sonner pour que vous me disiez on te manque mais tu nous manque aussi, redevenons enfin une famille pour que je sache enfin que ma famille c'est bien eux uniquement et que mon statue " de SDF(sans domicile famille fixe) " comme je l'apelle ne devienne que passé lointain  <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Tomber, mais se relever et garder espoir ;p
  • Aujourd'hui lycéenne de 16 ans, mais hier ma vie était loin d'être un cadeau pourtant l'espoir et l’esprit de guerrière au fond de moi m'a permis de renaitre. Moment que j'attendais plus après une "vie" très mouvementé et là des gens m'ont redonné vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité